Keishira, là où les loups font la loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keishira, là où les loups font la loi

Keishira, c'est la guerre là bas, seras tu assez fort? Est-ce que tu survivras? Ton destin n'a d'autre maitre que toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashy
Chasseur ~ Gryfi
Chasseur ~ Gryfi
Ashy


Féminin Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 21
Localisation : Au fin fond de ses souvenirs

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptySam 27 Juin - 17:19

  • Un silence de mort règnait sur la Colline Enneigée. Aucun bruit, aucun son. Le silence total. Seul le vent murmurait des chose incompréensible au arbres non loin de là. Sous la neige peu épaise à cause de la saison chaude, on pouvait apercevoir, de temps à autre, quelques touffes d'herbes qui dépassait ce magnifique tapis blanc. Entre deux petit roche, un petit perce neige poussait avec courage. Ashy l'observait depuis un moment. Il n'avait rien à faire. À part penser et réfléchir à ses problèmes ou aux problèmes des autres. Il aimait aider. Mais il était trop timide pour se proposer. Mais il ne se comprenait plus lui même. Il n'avait jamais été aussi renfermé de toute sa vie. Depuis qu'il a quitter la Meute du Rubis, il se demande sans cèsse si ses amis le croient mort. Il se demande aussi si ceux-ci pensaient parfois à lui. Aura-t-il un jour le courage de revenir vers les siens? Juste pour leur dire qu'il est bien vivant mais qu'il a trouvé une nouvelle place ou vivre& Et s'il y arrivait, comment réagiriaent ses amis, ses parents? Et surtout, comment téagirait la nouvelle Dominante, Wagic? Son ancienne amie. Elle était si douce et si gentille avec les autres membres de la Meute. Jusqu'à ce qu,elle aille passer une nuit, une seule, sur le rebors du cratère. Stupide Volcan! Qu'avait-il fait à sa meilleur amie de toujours? Le grand mâle blanc émit un petit grongnement de frustration. Il était allongé dans la neige depuis un bon moment. Il regardait encore le petit perce neige qui s'éforçait de grandir et de profoter au max de la lumière que lui procurait le Soleil. La fleur était encore minuscule, mais la force qu'elle démontrait face au défi que luid onnait la neige et le froid était fabuleux. Ashy trouvait que c'était courageux de voir une si petit plante affronter un monde glacé sans aucune protection. Le beau loup blanc expira et souffla sur la neige qui virevoleta avant de retomber délicatement sur le sol humide et froid. En son fond interrieur, il essayer de trouver la réponse à sa plus grande question. Pourquoi, Wagic était devenue si...Sanginaire et différente de celle qu'ila avait connu. SWous le vent, Ashy entendit des bruits de neige qui craquait sous un certain poids. Rapidement, il se releva et se retourna d'un bond. Aveuglé par la lumière des rayons du Soleil qui se reflètaient sur la surface brillante de la neige, il ne vit qu'une silhouette de loup s'avancer vers lui. Timidement, il demanda:

    "Qui...Qui est là?"
Revenir en haut Aller en bas
Blum
Eclaireur ~ Wolfy
Eclaireur ~ Wolfy
Blum


Féminin Date d'inscription : 01/07/2009
Messages : 24
Localisation : je ne sais pas

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptySam 25 Juil - 9:22

Blum marchait. Elle faisait le tour du territoire comme tout les matin. Elle réflechisser a ce qu'elle aller faire cette apres midi. Toujours de la neige. Cette épais manteau blanc percer par de petite touffe d'herbe qu'elle avait l'habitude de voir et qui desfois on s'enfocait jusqu'au oreilles. Blum ne sentait aucun danger, aucun intrus. Aujourd'hui pas la peine de partir en courant prevenir le camp enfin pour l'instant. De loin Blum vit la colline enneigée. Elle decida d'y aller. On avait une vue surprenante de cet colline. La louve aimait bien y allait. Arrivait au sommet elle sentit la presence d'un loup, un combattant de sa meute ayant une odeur du passer qui rappeller celle de la meute de Rubis. Blum connaissais ces odeur par coeur et pouvais les distinguer rapidement et assez longtemps meme avec une autre odeur par dessus. C'était Ashy elle le reconnaissait mais pour le trouver c'était pas gagner avec son pelage blanc. Soudain elle entendit une voix devant elle. C'était lui.

_Ashy? Ou est tu? C'est moi, Blum!

Elle se stoppa pour voir d'ou l'autre loup sortirai .
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Chasseur ~ Gryfi
Chasseur ~ Gryfi
Ashy


Féminin Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 21
Localisation : Au fin fond de ses souvenirs

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptySam 25 Juil - 17:26

( Ha ha ha! xD "mais pour le trouver c'était pas gagner avec son pelage blanc" Lol! xD)

  • Le Soleil illuminait la neige. Ashy ne voyait pas grand chose à cause des rayons qui se reflètaient sur la glace. Il entendit une voix. C'était Blum. Une louve de sa nouvelle Meute. Qu'est-ce qu'elle fesait là? À sa connaissance, la mâle blanc savait qu'elle venait rarement à la Colline Enneigée. Mais bon. C'était son travail. Elle était Éclaireuse. Son travail était de faire le tour du territoire sans cèsse pour guettait qu'il n'y ai aucune intrussion des autres Meutes. Tranquillement, les yeux du mâle finirent par s'habituer à la lumière vive qui était si éclatante sur le manteau de neige. Il pu enfin voir Blum, qui était à environ 5 mètre de lui. Quand il pu la voir sans être trop éblouï, le grand mâle à la fourrure de neige s'avança vers la femelle. Il lui donna il léchouille sur le museau pour lui dire bonjour et s'assit en face d'elle.

    "Euh...Ça va aujourd'hui? Que fais-tu par ici? Je croyais que c'était un autre loup qui s'occuppait de cette section du territoire."

    Ashy était un loup timide. Il parlait rarement avec les autres membres de la Meute. Et quand ça arrivait, il essayait de trouver une solution pour partir. Il était mal à l'aise avec les autres. Depuis qu'il avait quitter la Meute du Rubis, il est devenu beaucoup plus solitaire. Un loup qui ne se confi pas. Qui se tien à l'écart. Même s'il était un combatant retoutable pour avoir subi l'entraînement des louveteaux de la Meute sanguinaire, certains avaient des doutes sur sa loyauté. C'était un peu pour ça qu'il restait seul. Il attendit patiement la réponse de Blum.
Revenir en haut Aller en bas
Blum
Eclaireur ~ Wolfy
Eclaireur ~ Wolfy
Blum


Féminin Date d'inscription : 01/07/2009
Messages : 24
Localisation : je ne sais pas

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptyDim 26 Juil - 17:47

[ha ouais tu veux jouer a ce jeux avec moi. Ha non parce que toi ces pas mieux je te le dit de suite "la mâle blanc ..." je t'ai eu xD)

Blum saluat de la tete Ashy puis s'assied a son tour. Il commença le premier a parler et elle lui repondit.

_ Moi ca va, et toi? Ce que je fait par ici, comme tu doit le savoir je suis eclaireuse et j'en avais marre de faire le train train habituel donc je suis venue ici après je ne sais pas du tout qui s'occupe de cette section. Je devais le savoir mais je ne m'en rappelle plus. Et toi que fait tu ici?

Blum connaissait peu Ashy et l'avais vu rarement au camp. C'est son fils Quartz qui lui en avait parler. *Il a l'air timide, en meme temps quand on quitte un camp pour aller en autre sa doit lui faire bizarre, surtout le changement de climat.*
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Chasseur ~ Gryfi
Chasseur ~ Gryfi
Ashy


Féminin Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 21
Localisation : Au fin fond de ses souvenirs

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptyLun 27 Juil - 17:58

  • La neige était froide et humide sous les pattes d'Ashy. Son pelage n'était pas assez épais pour le tenir au chaud. Contrairement à celui de Blum. Encore assit dans la neige blanche, le ( xD) mâle blanc écoutait tranquillement la louve. Tranquillement était un grand mot. Discuter avec les membres de la Meute du Cristal le stressait toujours un peu. Il était toujours nerveux. Mais il essayait toujours de ne faire rien paraître pour ne pas avoir l'air faible ou moins forts que les autres loups. Il ne voulait démontrer aucune faiblesse face à sa nouvelle Meute. Mais des fois, il se sentait trop seul pour rester au camp. S'était pour ça qu'il était souvent absent la journée. Iol menait presque une vie de solitaire à l'interieur d'un groupe.

    "...Je vais bien. Si ce n'est que du fait que quasiment tout les loups de la Meute me méprisent."

    Ashy se demanda tout de suite pourquoi il avait dit ça. Surtout devant un des membres de cette Meute. Blum pourait peut être se sentire insulté ou visé. Il regretta d'avoir dit ses pensé tout haut. Nerveux à la réaction de la femelle du Crisral, sa queue balayait la neige poudreuse de droite à gauche.

    "Euh... Désoler. Je... Je ne voulais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Blum
Eclaireur ~ Wolfy
Eclaireur ~ Wolfy
Blum


Féminin Date d'inscription : 01/07/2009
Messages : 24
Localisation : je ne sais pas

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptyMer 29 Juil - 19:27

Ashy lui repondit ceux ci:

"...Je vais bien. Si ce n'est que du fait que quasiment tout les loups de la Meute me méprisent."

Blum le regarda puis il ajouta génée:

"Euh... Désoler. Je... Je ne voulais pas..."

_Tu ne voulais pas quoi? Que je le prenne mal ou que je fasse partie de ceux qui te meprise en sachant que je te connais mal. Je ne juge pas les gens avant de bien les connaitre. Donc je ne peux de mepriser comme les autres enfin certains qui sont tres nulle (on va dire sa comme sa ^^) et qu'ils detestent les nouveaux loup qui sont pas née dans la meute. Mais moi je ne suis pas comme sa et tu ne me vexe pas je te comprend.

Blum avait parlement d'une voix douce. Pauvre loup (blanc ^^) qui était mépriser de tous. Sa revolter la louve, et elle avait horreur de sa.

_Aussi je ne voit pas pourquoi je te mépriserait vu que je t'aime bien. Tu veux qu'on rentre ensemble au camp j'ai fini ma tournée et pour l'instant je ne crois pas qu'une guerre s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Chasseur ~ Gryfi
Chasseur ~ Gryfi
Ashy


Féminin Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 21
Localisation : Au fin fond de ses souvenirs

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptyJeu 30 Juil - 17:36

  • Le regard vide et perdu sur le manteau blanc du sol de la Colline, Ashy fixait honteusement le sol. Même s'il n'aimait pas beaucoup les autres loups, peut importe leur origine, il savait qu'il aurait du être plus atentif à ce qu'il disait. Mais maintenant, ses paroles étaient sortie toute seule. Lorsque Blum lui dit ce qu'elle en pensait scincèrement et le loup blanc fut soulager de savoir qu'elle ne l'avait pas pris mal. Il ne l'avais pas visé. C'était d'autre loup. Surtout ceux qui restaient au camp le plus longtemps. La louve lui parla de ce qu'elle pensait de ceux qui agisait ainsi avec le loup à la fourrure de neige. Celle-ci lui demanda s'ils rentraient au camp enxemble, puisqu'elle avait fini sa tourné sur le territoire. Il releva la tête et regarda la femelle avec ses yeux ambre.

    "Oui d'accord. De toute façon, si je ne rentre pas assez vite, certaisn vont surement croire que je suis aller parler... À mon ancienne famille..."

    Sur ses mots, Ashy se mit debout et commença à marcher vers la direction du camp de sa nouvelle Meute. Parfois, il s'ennuiyait de tout ses amis. Ceux-ci étaient resté au camp avec Wagic. Ah Wagic. Son amaie de toujours. Sa meilleure amie en plus. Qu'avait-il fait pour qu'elle disparaise dans le néant ainsi? Il s'en voulais. Il aurait du être là pour l'aider à surmonter l'épreuve de la perte de ses parents. Mais non. À la place, il était resté. Resté avec les autres loups. Des lâche quoi. Il avait été un vrai lâche. Un frère de Meute indigne. Un loup n'abandonne jamais sa famille. Sa Meute. Sa soeur de Meute. Mais maintenant, il était trop tard pour reculer. Trop tard pour arrengé ce qu'il avait fais. Sa faute. Son erreur. Perdu dans ses remords, Ashy ne vit pas la petite butte de neige devant lui. Il s'enfargea dedans et tomba le museau dans la neige.

    "Ouch!"

    Il se releva tant bien que mal et éternua en faisant revoler la neige qu'il y avait sur sa tête blanche et sa truffe noire. Il se secoua pour ôter la glace coller dans son pelage pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Blum
Eclaireur ~ Wolfy
Eclaireur ~ Wolfy
Blum


Féminin Date d'inscription : 01/07/2009
Messages : 24
Localisation : je ne sais pas

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptySam 1 Aoû - 11:22

Blum reflechissez en ecoutant Ashy. Celui ci commença a ce levée puis marcher. Blum le suivit elle voulut lui dire que il y avait une branche mais trop tard. Elle le vit ce relever et se secouait. Blum fut eclabousser par la neige.^^"

_Ashy? Ca va?

Blum s'avança vers le loup et lui dit:

_ La prochaine fois regarde ou tu met tes pattes. Ces sure que tu n'a pas l'habitude mais la neige peut cacher des trèsor ou des pièges. Au faite fait attention car vers le bas de la colline on s'enfonce plus que la dans la neige.

Blum attenti le loup. Puis ils continuèrent. *Il faut qu'il en aprenne des choses mais personnes l'aides qu'elle bande d'abrutis desfois il peut y avoir dans cette meute* pensa Blum . Puis elle lacha un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Chasseur ~ Gryfi
Chasseur ~ Gryfi
Ashy


Féminin Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 21
Localisation : Au fin fond de ses souvenirs

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptySam 1 Aoû - 19:39

  • Ashy se releva et regarda derrière lui. Une branche, cacahé dans la neige, l'avait fait trébuché. Il se demanda qu'est-ce qu'elle faisait là. Iol n'y avait pas d'arbre aux alentours. Et pourquoi ne l'avait-il pas vu? Il n'était pas aveugle. Et aussi, le soleil était maintenant caché par un nuage passant. Il n'y avait pas de possibilité d'être aveuglé. Alors qu'il se cherchait comment cette branche avait pu arrivé là, il entendit Blum se préocuper de lui. Il lui répondit normalement.

    "Oui. Ça va aller. C'est juste que j'ai rarement vu des branches cachés sur les Territoires... De la Meute du Rubis."

    Le mâle blanc n'aimait pas parler de son passé. Il reparti donc en marchant, la tête basse. Il écouta en même temps ce que lui disait la louve. Des pièges et des trésors. Et s'enfoncé dans la neige profondément. Vraiment, il ne s'habituerai jamais. Là où il est née, il n'y avait rien de tout ça. Le terrain était solide et cabosseux. C'était des roches et de la terre vraiment sèche partout. Il n'y avait pas beaucoup de cour d'eau non plus. Et à la place de la poudreuse, il y avait de la poussière. Il ne faisait pas froid comme ici, il faisait chaud à longueur d'anné. Alors que les deux loups marchaient vers le camp, Ashy se demandait s'il manquait à ses amis, autant qu'ils lui manquaient. Il s'arrêta et fixa de ses yeux ambres Blum.

    "Je ne rentrerai pas au camp maintenant. Je sais que ce que je vais te demander est fou, mais j'espère que tu pourras me comprendre. Mes amis et ma famille me manque. Je n'ai pas de mission importante aujourd'hui. On ne m'a rien commendé. Ça fait un bout que je suis ici. Je vais partir leur rendre visite. Je dois savoir comment il vont. Ne dit rien aux loups de ta Meute. Je t'en pris. "

    D'un coup, il tourna et les talon et parti au galop vers le sud, laissant derrière lui, la louve qui devra rentré seule chez elle. Depuis des semaines qu'il était parti. Enfin, il pourra prendre des nouvelles de ses amis et les revoirs. Il s'éloigna en courrant dans la neige. Il savait que ce n'était pas bien gentil de fausser compagnie à quelqu'un, mais l'amitié était quelque chose plus fort que tout. En se moment même, il entreprenait un voyage qui lui prendra quelques jours. Et qui lui vaudra la confiance de la Meute du Cristal. Mais tant pis. Ashy avait choisi de suivre un idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Blum
Eclaireur ~ Wolfy
Eclaireur ~ Wolfy
Blum


Féminin Date d'inscription : 01/07/2009
Messages : 24
Localisation : je ne sais pas

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptyDim 2 Aoû - 10:56

Blum est Ashy marchait. Blum vit que Ashy réflechissait quand soudain il s'arreta net pour lui demander:

"Je ne rentrerai pas au camp maintenant. Je sais que ce que je vais te demander est fou, mais j'espère que tu pourras me comprendre. Mes amis et ma famille me manque. Je n'ai pas de mission importante aujourd'hui. On ne m'a rien commendé. Ça fait un bout que je suis ici. Je vais partir leur rendre visite. Je dois savoir comment il vont. Ne dit rien aux loups de ta Meute. Je t'en pris. "

Blum se retourna et vit Ashy partir en courant elle lui cria:

_Tu peux me faire confiance. Bonne chance.

Blum le regarda partir au loin. Puis elle tourna les talons de son coté. *Et si sa lui prenais plusieurs jours et qu'il rentre pas a u soir. Hum... Il me donne une mission difficile lui. Et si il lui arrivait quelque chose en route?* Blum se retourna. Elle décida de partir sur ces traces, elle le retrouverais surement etaler par terre ou enfoncer jusqu'au cou dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Chasseur ~ Gryfi
Chasseur ~ Gryfi
Ashy


Féminin Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 21
Localisation : Au fin fond de ses souvenirs

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptyDim 2 Aoû - 15:46

(Si tu suis Ashy, tu va dans le RP avec Ténèbre. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Blum
Eclaireur ~ Wolfy
Eclaireur ~ Wolfy
Blum


Féminin Date d'inscription : 01/07/2009
Messages : 24
Localisation : je ne sais pas

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptyLun 3 Aoû - 21:13

(Si vous me voulez xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Eclaireur ~ Plumy
Eclaireur ~ Plumy
Ténèbre


Féminin Date d'inscription : 26/07/2009
Messages : 17
Localisation : Meute du Rubis !

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptyMar 4 Aoû - 17:48

[Bien sur!! Plus on est de fous, plus on rit!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Chasseur ~ Gryfi
Chasseur ~ Gryfi
Ashy


Féminin Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 21
Localisation : Au fin fond de ses souvenirs

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptyLun 12 Oct - 16:05

(Bah, j'pense que ce sujet est fini non? Je vais Locker alors.)
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] EmptyLun 12 Oct - 16:09

(Et voilà!

Lock!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]   Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions... [Libre pour n'importe quelle Meute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ténèbre, De la Meute du Rubis!
» Et crac ! (Plouf) --- Meute du Cristal uniquement
» En Chalet pour 1 semaine
» Vacances d'ordi pour la rentrée
» Formulaire à copier/coller pour les présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keishira, là où les loups font la loi :: Territoire de la Meute du Cristal :: La colline enneigée-
Sauter vers: