Keishira, là où les loups font la loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keishira, là où les loups font la loi

Keishira, c'est la guerre là bas, seras tu assez fort? Est-ce que tu survivras? Ton destin n'a d'autre maitre que toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et crac ! (Plouf) --- Meute du Cristal uniquement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayflower
Combattante ~ Gina
Combattante ~ Gina
Mayflower


Féminin Date d'inscription : 23/08/2009
Messages : 8
Localisation : Pile devant son ordi.

Et crac ! (Plouf)   ---   Meute du Cristal uniquement Empty
MessageSujet: Et crac ! (Plouf) --- Meute du Cristal uniquement   Et crac ! (Plouf)   ---   Meute du Cristal uniquement EmptyJeu 27 Aoû - 17:40

Mayflower, contente de sa petite vie de louve de la Meute du Cristal, se promenait pépèrement près du lac gelé. Elle pensait à ce qu'elle allait faire demain, à ce qu'elle allait manger le soir même. (C'est une grosse gourmande =P.) Elle marcha longtemps, perdue dans ses pensées, jusqu'à arriver à un gros rocher dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Elle monta dessus, s'assit et admira le lac. Il s'étalait jusqu'à l'horizon. Le soleil faisait scintiller la glace. Elle ne se rendit pas compte qu'elle s'allongeait, s'endormait sur le rocher rendu tiède par la chaleur ambiante. Elle rêva qu'elle glissait, patinait, virevoltait sur la glace lisse et froide. Elle faisait une énième glissade lorsqu'elle se réveilla. Elle mit un peu de temps à se rendre compte qu'elle s'était endormie, que le soleil était à son zénith et que son rêve était le pur fruit de son imagination. Elle se leva puis contempla le lac. Elle resta pensive quelques instants, puis descendit de son rocher et s'aventura sur la surface gelée. Elle fit quelques pas incertains, dérapa, s'arrêta puis, dans un accès brusque d'hystérie, repartit au galop sur le lac. Elle ne se rendit pas tout de suite compte qu'elle fonçait droit au milieu du lac, là où personne ne pouvait la voir ni l'entendre. Au bout d'un moment, elle s'arrêta pour contempler les traces qu'elle avait laissé sur la glace. Elle fut frappée par le silence ambiant : Pas le moindre chant d'oiseau, pas la moindre course d'une quelconque proie. La panique l'envahit et elle commença à s'agiter. Mauvaise idée car elle entendit soudain un CRAC tonitruant. Quand elle se demanda de quoi il s'agissait, il était trop tard : une énorme fissure , dont le début se situait entre ses pattes, commençait à courir vers le lointain. Elle resta figée. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était dans de l'eau glacée, elle se débattit comme un diable.
*Ben eh bien au moins, si j'en réchappe j'aurais quand même un rhume ...* pensa-t-elle, amère.
Elle se laissa entraîner par les flots, désespérée.

*******

Lorsqu'elle se réveilla, elle sentit l'odeur d'un membre de sa Meute qu'elle connaissait bien. Il lui posa une question qu'elle faillit ne pas entendre.



[Merci à celui / celle qui continue de commencer par l'épisode où il me trouve inerte ^^
C'est mon premier RP en tant que louve donc veuillez me pardonner pour les erreurs ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

Et crac ! (Plouf)   ---   Meute du Cristal uniquement Empty
MessageSujet: Re: Et crac ! (Plouf) --- Meute du Cristal uniquement   Et crac ! (Plouf)   ---   Meute du Cristal uniquement EmptyVen 9 Oct - 21:34

-Up-
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Chasseur ~ Gryfi
Chasseur ~ Gryfi
Ashy


Féminin Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 21
Localisation : Au fin fond de ses souvenirs

Et crac ! (Plouf)   ---   Meute du Cristal uniquement Empty
MessageSujet: Re: Et crac ! (Plouf) --- Meute du Cristal uniquement   Et crac ! (Plouf)   ---   Meute du Cristal uniquement EmptyLun 12 Oct - 16:04

  • (Bon ben, puisque je trouvait que le forum était un peu mort, je vais répondre.)

    La Lune et le Soleil avaient traverser le ciel, chacun leur tour, bien des fois depuis qu'il était arriver dans les terres glaciales. Ayant l'habitude de se tenir loins des autres, le loup blanc se promenait sur le territoire, comme tout les jours.

    Une routine quoi. Aujourd'hui, ses pas errants le menèrent au Lac Gelé. Un très bel endroit le jour comme la nuit. La lumière du Soleil, ou de l'astre de la nuit, se refletait sur la surface bleu pâle et blanc de la glace, donnant l'impression que le Lac était rempli d'étoiles scintillante. Lorsqu'il était arrivé sur les berges, tôt ce matin, il s'était allonger dans la neige pour regarder l'étoile montant qui éclairait le jour. Le ciel s'était teinté de magnifiques couleurs rosés et orangés. Quand le Soleil fut légèrement plus haut que la cime des montagnes, qui s'élevaient loins à l'horizon, il s'était le vé en s'étirant. Puis, Ashy s'était secoué pour enlever la neige qui aurait pu se coller à sa fourrure pâle. Ensuite, il s'était mit à trotter tranquillement vers les montagnes rocheuses.

    Voilà plusieurs heures qu'il marchait comme ça en direction des montagnes. Une légère brise venait rompre le silence de la plaine enneigé que formait le Lac et ses alentours. Puisqu'il y avait de la glace un peu partout, on ne savait pas vraiment la grandeur exact de l'étendue d'eau. Il n'avait eu aucun problème depuis qu'il était parti du camp. Il aimerait bien que ça reste comme ça aussi.Il avançait silencieusement sans regarder derrière lui depuis le matin. En fait, il aimait bien la solitude. Certains pourraient virer fou d'être sans cesse seul. Mais pas Ashy. Il était mieux quand il était seul pour décider, pour voyager, pour chasser. Mais ça, c'était le Ashy de maintenant, d'aujourd'hui. Le Ashy d'avant aurait préférer être avec ses amis, sa Meute, sa famille. Mais depuis qu'il avait quitté la Meute du Rubis, il aimait largement mieux la solitude.

    Une heure plus tard, il était encore en tran de marcher vers l'Est. Le ciel était maintenant bleu clair et aucuns nuages ne voguaient dans l'infini de l'univer. Le Soleil était à son zénith. Ses rayons lumineux se reflètaient sur la surface blanc de la neige, rendant presque impossible de la regarder longtemps sans craindre de se rendre aveugle par la brillance et la luminausité. Pendant un instant, il cru entendre des bruits de pas de courses derrière lui. Il n'avait pas regarder vers l'Ouest, croyant que ça devait être seulement l'échos de ses propres pas. Soudain, il entendit un craquement sonore. Inquiet, il s'arrêta et regarda autour de lui. Rien. Aucunes craquelures, aucunes fissures. Il déida de regarda derrière lui finalement. À environ une centaine de mètre ver l'Ouest, il vit une silhouette grise courire pouis s'arrêter net là avant de sombrer dans l'eau glacial du Lac. Bien qu'il ne connaisait pas tout le monde dans sa nouvelle Meute, il n'aimait pas voir les autres souffrir. Avec hésitation, il fini par s'élancer à la course vers l'animal.

    Lorsqu'il approchait, il stoppa sa course d'un coup en plantant ses griffes dans la glace. Il vit alors, dans l'eau, une louve qu'il avait déjà remarqué dans la Meute du Crstal. Il ne lui avait jamais parlé. Elle n'on plus d'ailleur. Il ne connaisait rien d'elle. Mais maintenant, oui. Elle était bien piètre nageuse. Avec un petit soupir, il pencha la tête et aggripa la nuque de la femelle entre ses crocs. Il l'extirpa de l'eau et la tirra plus loin, là où il y avait une petite butte de neige sur le Lac Gelé. Lorsqu'il la lâcha, il vit qu'elle avait perdu connaisance. Ashy s'assit non loin de là en fixant les montagnes.

    *Me suivait-elle? Non, surement pas. Elle a surement juste souhaiter se promener sur les terres. Et de toute façon, il est impossible de me voir sur la neige. Et si elle n'a pas crié "À l'aide", c'est sans doute parce qu'elle se doutait bien qu'elle était seule ic.*

    Il pensa et réflichit à tout et à rien pendant quelques minutes. Ensuite, il entendit la femelle toussoter: elle devait être en train de se réveiller. D'une voix calme mais dure, il demanda:

    "Quel est ton nom? Et que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et crac ! (Plouf)   ---   Meute du Cristal uniquement Empty
MessageSujet: Re: Et crac ! (Plouf) --- Meute du Cristal uniquement   Et crac ! (Plouf)   ---   Meute du Cristal uniquement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et crac ! (Plouf) --- Meute du Cristal uniquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keishira, là où les loups font la loi :: Territoire de la Meute du Cristal :: Lac gelé-
Sauter vers: