Keishira, là où les loups font la loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keishira, là où les loups font la loi

Keishira, c'est la guerre là bas, seras tu assez fort? Est-ce que tu survivras? Ton destin n'a d'autre maitre que toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire de Keishira

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawa
Eclaireur & Fondatrice Shawa
Eclaireur & Fondatrice Shawa
Shawa


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 23
Localisation : Partout x)

Histoire de Keishira Empty
MessageSujet: Histoire de Keishira   Histoire de Keishira EmptyMer 13 Mai - 16:24

Tout a commencé en l'an 3000, lorsque la terre n'était plus qu'un petit morceau de matière synthétique, flottant dans l'espace, mourante. La cause ? La race humaine. Étourdis par leurs rêves de gloire et de grandeur, ils commencèrent à construire de nouvelles usines et des machines incroyablement polluantes. La faune et la flore vint à disparaitre, lentement, petit à petit.
En 3012, la planète ne portait plus que 200 espèces de faune pour 100 espèces florales. Tout était synthétisé, faux, toxique. De nouvelles maladies accablèrent la population qui se rendait compte, trop tard, des conséquences de leurs actes. Les hommes se mirent à porter des masques et des combinaisons pour se protéger des contaminations. Hélas, de plus en plus de morts se manifestaient par jour. Ce ne fut pourtant pas cela qui changea tout...
En l'an 3020, quand la population humaine, florale et animale défendaient leur dernière échappatoire de survie, une météorite gigantesque fila vers la surface de la Terre et creusa un cratère immense dans le sol. L'énorme nuage de fumée qui s'éleva dans le ciel suite à cette catastrophe masqua le soleil et intoxiqua le reste d'air respirable. La vie prit fin par froid ou par maladie des poumons quelques semaines plus tard, et un silence de mort suivit la destruction de la vie sur Terre.
Du haut des étoiles du ciel, les Esprits se concertèrent, satisfaits:

"Voilà qui ramènera la paix dans la galaxie!" Cria de joie un vieux loup gris, tout content.
-Oui tout est si calme et si.... parfait..." S'extasiait une vieille louve orangée, détendue.

Un grand loup noir apparut alors dans un nuage scintillant d'étoiles et s'adressa à l'assemblée des carnivores :

"Mes amis, mes très chers frères, je partage votre plaisir. Néanmoins, il reste une chose qui me chagrine et me pèse. La faune et la flore de cette autrefois si jolie planète a souffert. Elles n'étaient pas responsables de ce gâchis immonde. Je propose de leur laisser une seconde chance de faire leur preuve. Qu'en pensez vous?"

Les loups eurent tout d'abord un mouvement de recul, craignant que l'histoire se répète, puis se détendirent un à un.

"Je suis d'accord..." Marmonna un loup brun.
"Moi aussi!" Dit un autre.
"Moi de même." Fit une autre.

Après avoir voté longuement sur les pour et les contres, les Esprits ressuscitèrent la planète Terre, telle qu'elle était avant que la vie n'y arrive. Ils firent naitre trois meutes, différente des autres. Celles de leurs descendants, leur lignée :

-La Meute du Rubis, dure et indomptable,
-La Meute de l'Emeraude, forte et courageuse,
-Et la Meute du Cristal, intelligente et bienveillante.

"La Meute de l'Emeraude vivra dans l'épaisseur de la forêt!" Renchérit une femelle grise.
"Celle du Cristal dans le froid mordant des hautes montagnes!" Rétorqua une autre.
"La Meute du Rubis vivra au pied d'un brulant volcan éveillé." Acheva le loup noir, surement le Sage.

Et c'est ainsi que naquirent ces trois Meutes de loups, maîtres de leur destin et de la nouvelle planète: Keishira.





By Alana
Revenir en haut Aller en bas
https://keishira.superforum.fr
 
Histoire de Keishira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keishira, là où les loups font la loi :: Hors-RPG :: Concept, Règlement & Histoire.-
Sauter vers: