Keishira, là où les loups font la loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keishira, là où les loups font la loi

Keishira, c'est la guerre là bas, seras tu assez fort? Est-ce que tu survivras? Ton destin n'a d'autre maitre que toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dark, le sanginaire

Aller en bas 
+2
Liny
Dark
6 participants
AuteurMessage
Dark




Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 6

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyLun 24 Aoû - 10:40

Nom:Dark
Age [Un soleil correspond à un an]: 2 soleil
Sexe: Masculin
Meute [Emeraude, Rubis, Cristal]:Rubis
Rang: Dominant si possible....

Description physique [Minimum 3 lignes]: Dark ne ressemble en rien à sa soeur, Kiéra. Sa fourrure est plus noire que l'ébène, et ses yeux d'un bleu turquoise pénétrant. Il est grand et musclé, ses pattes et son poitrail sont puissant. Il peut curir de longue distances. Ses crocs iguisés sont redoutable, tout comme ses pattes ornées de longues griffes. Némoins, il se déplace avec douceur, et sais passer inaperçu...

Caractère [Minimum 3 lignes]: Dark? Son nom montre déjà une face de son carctére. Sombre. Ce nom lui vient de son pelage, mais aussi de son carctére. Il n'a jamais connu la douceur, ses parents étant deux dominants trés sévéres. Il ne sais donc pas l'apliquer. La violance, l'attaque, le massacre, ça, c'est son monde. Il n'a pas beaucoup d'occasion de céder à ses pulsions meurtriére, mais quand elles se présentent...
Dark ne sourit presque jamais, et ne supporte pas que l'on discute ses ordres. Avec sa meute, encore , il n'est pas trop barbare... Il peut même, trés rarement, être... avoir une minuscule once de gentillesse. Il est froid et calculateur, et est un féroce combattant. C'est ce qu'il était, avant, un combattant... Trés efficace d'ailleurs... Il sais némoins montrer de la douceur, enfin, quelque chose qui y ressemble à ceux qu'il aime, et il n'y en à pas beaucoup...
Son courage, son entêtement, et son penchant à la désobéissance sont les seuls points communs entre lui et sa soeur, Kiéra. Kiéra... La pire traitresse de Keishira... Celle qui a quitté et trahis sa meute... Dark n'a qu'un objectif: la détruire.

Histoire [Minimum 5 lignes]: Dark est né une chaude nuit d'été, prés du volcan, dans la meute du Rubis. Contre lui, il sentait la chaleur d'un autre corp. Les efflures qui s'en échappaient étaient différentes des siennes... Leur mére ne fut pas tendre avec les deux louveteaux... Ils ne pouvaient pas se blottir contre elle, ni jouer avec sa queue... Le jour où Dark ouvrit les yeux, il découvrit deux loups noirs, ses parents. Les yeux du petit Dark était d'un bleu trés profond, contrairement à ses parents qui avaient tous deux les yeux sombres. Pour la premiére foi, il découvrit sa soeur: une luve gris clair, aux yeux aussi bleus que les siens.

Le temps passa, et Dark, agé d'un soleil apprit à mieux connaitre sa soeur. Entre eux, ce n'était pas l'entente parfaite, ni la haine compléte. Kiéra était une jeune éclaireusse, et lui, un féroce combattant. Kiéra était une tête de mûle, tandis que Dark, plus rusé, attendait son heure. Un jour, la louve grise ne revint pas d'une patrouille avec leur mére. Dark et son pére, inquiets, se mirent à leur recherche. Il trouvérent rapidement la dépouille de leur dominante, morte, portant l'odeur de Kiéra. Dark sentit en lui monter une haine pure, le consumant, lui soufflant mille fois:

*Tue la, tue la, tue la*

La tuer... Que c'était tentant... Dark se mit à sa recherche, mais malheuresement, il revint bredouille. Son pére, consumé par le chagrin, ne mit pas beaucoup de temps à mourir à son tour. Dark, aux cotés de Wagic, fut nommé dominant, et n'a qu'un souhait, venger sa mére, et donc, détruire Kiéra.

Codes [Ils sont 2 dans le règlements à trouver]: Ok by Gryfi
Puf: euh... Dark^^

Autre:


Dernière édition par Dark le Sam 29 Aoû - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liny
Dominante & Modératrice Liny
Dominante & Modératrice Liny
Liny


Féminin Date d'inscription : 23/05/2009
Messages : 20
Localisation : Meute du Cristal

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyLun 24 Aoû - 10:52

Bienvenue!! Ooui tu peux être dominant, il faudra encore demander aux admins mais normalement c'est bon^^, on attendra que tu finisses ta prèz pour te valider^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra
Eclaireur ~ Torny
Eclaireur ~ Torny
Kiéra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2009
Messages : 20

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyMar 25 Aoû - 10:10

Bienvenue frérot! Où lala, mon frére est dominant...
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyMar 25 Aoû - 15:46

Bienvenue!

Mais pour la place de Dominant, faudrait savoir si tu as un niveau de RP convenable non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 6

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyMer 26 Aoû - 11:04

D'accord, vous pouvez me faire passer un test si vous voulez. J'attend de savoir mon rang pour continuer ma prez.
Revenir en haut Aller en bas
Liny
Dominante & Modératrice Liny
Dominante & Modératrice Liny
Liny


Féminin Date d'inscription : 23/05/2009
Messages : 20
Localisation : Meute du Cristal

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyMer 26 Aoû - 14:26

Pour l'instant, termine ta prèz en tant que dominant, et on verra a peu près ton niveaux, si il n'est pas assez élevé, tu ne sera plus dominant. Voilaa et bonne chance pour la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 6

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptySam 29 Aoû - 13:35

OK. Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je vais essayer de faire vite!
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 6

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptySam 29 Aoû - 17:51

Et voilà! Désolé du double poste...
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyDim 30 Aoû - 18:30

J'ettends le jugement des autres.
Je fais juste te dire de faire attention aux faute de frappe. J'en fais aussi, mais je vois pas les miennes alors on peut me le dire aussi. ^^'

Mais si j'ai bien compris ton Histoire, tes Parents étaient les Dominants de la Meute du Rubis?
Hey bien je suis désoler de dire que c'est impossible si c'est ça.
Démon et Angel était les anciens Dominants avant que Wagic prennent la relève de leur rang.

Juste à changer ce petit détail si ton Histoire dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Dominante & Fondatrice Colombe
Dominante & Fondatrice Colombe
Alana


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 62
Localisation : Everywhere I have to be...

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyLun 31 Aoû - 10:12

Bon alors la patronne est là. Dark, pour connaitre ton niveau RP, je vais te demander de m'envoyer un RP par MP. Ce RP devra comprendre les critères suivantes :

- 30 lignes minimum
- Il faut agir en tant que dominant
- Le moins de fautes possible
- Bonne présentation du texte ( paragraphes, ponctuation... )

Voilà, si tu réussi ce test, tu gardera ton poste de dominant, sinon, tant pis.
Comme l'ont dit les modératrices, prend garde a ton orthographe et relis bien ton RP d'essai avant de l'envoyer. Ce serait bête de tout gâcher pour de l'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Date d'inscription : 17/08/2009
Messages : 6

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyLun 31 Aoû - 11:04

Ah oui, mince, j'ai fait plein de faute de frappe. Alana, je ferais ce rp, mais il va me faloir environ trois quatre jours, car avec le collége qui reprend...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Dominante & Fondatrice Colombe
Dominante & Fondatrice Colombe
Alana


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 62
Localisation : Everywhere I have to be...

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyLun 31 Aoû - 11:26

Pas de soucis Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Chasseur ~ Gryfi
Chasseur ~ Gryfi
Ashy


Féminin Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 21
Localisation : Au fin fond de ses souvenirs

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyLun 31 Aoû - 15:11

Re-Welc'! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptySam 19 Sep - 17:14

-Up-
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra
Eclaireur ~ Torny
Eclaireur ~ Torny
Kiéra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2009
Messages : 20

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptySam 19 Sep - 17:57

Dark est en train de faire son rp, mais il a plein plein de devoir. Encore plus que moi.
Car les profs ont eu la mauvaise idée de nous séparer...
Il pense l'avoir fini trés bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyLun 21 Sep - 13:37

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire EmptyVen 9 Oct - 21:33

-Up-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark, le sanginaire Empty
MessageSujet: Re: Dark, le sanginaire   Dark, le sanginaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark, le sanginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keishira, là où les loups font la loi :: Hors-RPG :: Présentations-
Sauter vers: