Keishira, là où les loups font la loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keishira, là où les loups font la loi

Keishira, c'est la guerre là bas, seras tu assez fort? Est-ce que tu survivras? Ton destin n'a d'autre maitre que toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est moi, Quartz!^^

Aller en bas 
+2
Blum
Quartz
6 participants
AuteurMessage
Quartz
Chasseur ~ Opale
Chasseur ~ Opale



Date d'inscription : 23/08/2009
Messages : 3

C'est moi, Quartz!^^ Empty
MessageSujet: C'est moi, Quartz!^^   C'est moi, Quartz!^^ EmptyDim 23 Aoû - 17:43

Nom: Quartz
Age [Un soleil correspond à un an]: 9 Soleils
Sexe: Mâle
Meute [Emeraude, Rubis, Cristal]: Cristal
Rang: Chasseur

Description physique [Minimum 3 lignes]:

Doté du poil très long et chaud de la Meute de Cristal, Quartz est un mâle assez massif et d'une couleur gris blanche très claire. Quartz possède des yeux d'un or liquide impressionnnants et des griffes puissantes, pratiques pour attraper les proies. Ses longs crocs dépassent légèrement de ses babines ce qui le rend d'autant plus menaçant. Une de ses oreilles porte une entaille en forme de V, souvenir d'une bagarre inter-territoire avec la Meute du Rubis. Son museau est carré et noir.

Caractère [Minimum 3 lignes]:

Pacifique et doux malgré son physique menaçant. Généreux et gourmand, Quartz est un mâle de bonne compagnie agréable à connaitre et fréquenter. Joueur et d'un humour fracassant, c'est un ami fidèle et précieux. Il aime jouer et dormir, faire des parties de chasse avec ses amis. Il peut
parfois se montrer un peu timide devant les inconnus mais en gros, c'est un compagnon très agréable et de qui on peut être très fier. En plus de toutes ces qualités il est en plus un redoutable chasseur, agile et gracile.

Histoire [Minimum 5 lignes]:

Quartz est né dans une caverne dans les montagnes de Keishira au sein de la Meute du Cristal. Sa mère se nomme Blum et son père se nommait Jitak. Celui-ci est décédé en combattant la Meute de l'Emeraude pour protéger la sienne. Quartz grandira sous les yeux protecteurs et doux de sa mère et la gentillesse de ses amis et de sa Meute en général. Un beau jour, il deviendra un grand Chasseur et un ami loyal, sa mère est très fière de lui. Quartz perdra malheureusement sa meilleure amie, Slika, un jour en se battant contre la Meute du Rubis qui avait pénétré sans prévenir dans les montagnes. Déchiré, le jeune loup vivra dans le travail acharné et le respect, donnant de l'amour à ses amis jusqu'à son dernier souffle, comme l'avait fait Slika.

PUF : Opale


Codes [Ils sont 2 dans le règlements à trouver]: Ok by Linynounette

Autre:


Dernière édition par Quartz le Mar 25 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blum
Eclaireur ~ Wolfy
Eclaireur ~ Wolfy
Blum


Féminin Date d'inscription : 01/07/2009
Messages : 24
Localisation : je ne sais pas

C'est moi, Quartz!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Quartz!^^   C'est moi, Quartz!^^ EmptyDim 23 Aoû - 19:34

Bienvenue mon fils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra
Eclaireur ~ Torny
Eclaireur ~ Torny
Kiéra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2009
Messages : 20

C'est moi, Quartz!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Quartz!^^   C'est moi, Quartz!^^ EmptyLun 24 Aoû - 10:36

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Liny
Dominante & Modératrice Liny
Dominante & Modératrice Liny
Liny


Féminin Date d'inscription : 23/05/2009
Messages : 20
Localisation : Meute du Cristal

C'est moi, Quartz!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Quartz!^^   C'est moi, Quartz!^^ EmptyLun 24 Aoû - 10:53

Bienvenue!!, tout est bon, il ne manque plus que les codes, et tu es validé^^ bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra
Eclaireur ~ Torny
Eclaireur ~ Torny
Kiéra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2009
Messages : 20

C'est moi, Quartz!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Quartz!^^   C'est moi, Quartz!^^ EmptyMar 25 Aoû - 10:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

C'est moi, Quartz!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Quartz!^^   C'est moi, Quartz!^^ EmptyMar 25 Aoû - 15:48

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Chasseur ~ Opale
Chasseur ~ Opale



Date d'inscription : 23/08/2009
Messages : 3

C'est moi, Quartz!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Quartz!^^   C'est moi, Quartz!^^ EmptyMar 25 Aoû - 18:39

Merci! Voila, j'ai mis les codes!
Revenir en haut Aller en bas
Liny
Dominante & Modératrice Liny
Dominante & Modératrice Liny
Liny


Féminin Date d'inscription : 23/05/2009
Messages : 20
Localisation : Meute du Cristal

C'est moi, Quartz!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Quartz!^^   C'est moi, Quartz!^^ EmptyMer 26 Aoû - 14:37

Ok, tout est bon, attend un admin pour te valider a te mettre dans ton groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Chasseresse ~ Dina
Chasseresse ~ Dina



Féminin Date d'inscription : 02/08/2009
Messages : 4

C'est moi, Quartz!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Quartz!^^   C'est moi, Quartz!^^ EmptyMer 26 Aoû - 14:44

Welcome to Keishira!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi, Quartz!^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est moi, Quartz!^^   C'est moi, Quartz!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi, Quartz!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartz [ Pris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keishira, là où les loups font la loi :: Hors-RPG :: Présentations :: Persos validés-
Sauter vers: