Keishira, là où les loups font la loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keishira, là où les loups font la loi

Keishira, c'est la guerre là bas, seras tu assez fort? Est-ce que tu survivras? Ton destin n'a d'autre maitre que toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 * Moonlight *

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana
Dominante & Fondatrice Colombe
Dominante & Fondatrice Colombe
Alana


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 62
Localisation : Everywhere I have to be...

* Moonlight * Empty
MessageSujet: * Moonlight *   * Moonlight * EmptyVen 14 Aoû - 12:05

Sous l'étendue noire du ciel, éclairée par une pluie de rayons lunaires, une masse argentée se glissait entre les arbres telle une ombre insaisissable. Un silence régnait dans la forêt où se faufilait Alana, la dominante de l'Emeraude. Pas un hululement de hiboux, pas un seul battement d'aile ne troublait cette nuit d'été, pas un seul grillon ne faisait retentir son chant mélodieux. Tout était parfaitement en harmonie avec la louve solitaire.

Celle-ci avait exceptionnellement laissé le camp sans surveillance, certaine que de là où elle se rendait, elle serait de toute façon la première au courant de la moindre tentative d'invasion. Depuis la Grotte Majestueuse, située en hauteur entre les territoires du Cristal et du Rubis, rien ne pouvait échapper à son regard perçant. La lune au dessus d'elle était pleine et elle atteindrait bientôt la position exacte nécessaire pour que les parois de la grotte brillent de mille feux.

Inquiète de ne pas y être à temps pour profiter de la magnificence de cet évènement, Alana allongea l'allure et sa course fendit l'air. Par moment, elle croyait même voler. Malgré la vitesse à laquelle elle courait, aucun bruit ne trahissait ses déplacements. Elle ne faisait qu'une avec ses terres verdoyantes. A quelques mètres de la pente secrète qu'il fallait escalader pour atteindre la faille dans la roche, elle ralentit le rythme et repassa à sa démarche fluide et bien marquée habituelle.

Pleine de grâce, elle commença a grimper dans le plus grand silence, respectant le rituel qui voulait que chaque loup voulant pénétrer dans le sanctuaire devait se taire à partir du début de l'ascension. Une fois tout en haut, Alana fut happée par un courant d'air froid qui la fit frissonner, celui-ci devait provenir des hauteurs de la montagne. Elle marqua une pause sur le seuil, s'inclina respectueusement à l'attention des Esprits avant d'entrer précautionneusement, une patte après l'autre. Avec douceur, elle se dirigea vers le fond de la petite pièce et s'y assit d'une manière théâtrale. Il ne lui restait plus qu'à attendre le bon moment...

Soudain, un rayon de lune d'une beauté à couper le souffle, unique et lumineux traversa l'entrée de la caverne, rebondit sur la paroi du fond et parut éclater en mille morceaux pour se répandre sur tous les murs. C'était si beau que la louve oublia de respirer pendant une ou deux minutes, avant de se rendre compte qu'elle était en train d'étouffer.

Un moment comme celui-ci n'arrivait que très rarement, certains se battaient pour avoir l'honneur d'y assister au moins une fois.
Alana se souvint de cette nuit lorsqu'elle était une jeune combattante, elle et Shawa s'étaient acharnées à supplier leur dominante de l' accompagner et avaient finalement réussi. Cette nuit là restait dans sa mémoire comme la plus importante de sa vie, celle qui lui avait donné l'envie, un jour, de devenir une louve honorable, juste et courageuse. Une dominante guidée par les battements sauvages de son cœur.

Quand la lune s'éleva trop haut et que la lumière s'éteignit, Alana resta un petit moment immobile dans la pénombre à réfléchir.Quand au petit matin, elle apparut dans la clairière de son camp, elle fut accueillie par des cris de joie et de soulagement. Un chasseur vint lui demander où elle était allée. Alors, avec un sourire mystérieux et des yeux pleins de sagesse, elle répondit simplement :

<< Là où les rêves prennent vie. >>


Dernière édition par Alana le Ven 14 Aoû - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
* Moonlight *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keishira, là où les loups font la loi :: Terrains libres :: La grotte majestueuse-
Sauter vers: