Keishira, là où les loups font la loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keishira, là où les loups font la loi

Keishira, c'est la guerre là bas, seras tu assez fort? Est-ce que tu survivras? Ton destin n'a d'autre maitre que toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une simple patrouille...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiéra
Eclaireur ~ Torny
Eclaireur ~ Torny
Kiéra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2009
Messages : 20

Une simple patrouille... Empty
MessageSujet: Une simple patrouille...   Une simple patrouille... EmptyMar 11 Aoû - 9:05

Kiéra marchait, accompagnée de Shawa, une éclaireuse, comme elle. Elles étaient chargées de patrouiller dans la plaine, où récament, des éclaireurs avait décelés des traces de passage de loups de la meute du Rubis. Les deux louves étaient plus silencieuses que des ombres, légéres et agiles. Elles arrivérent dans la plaine, et le vent, plus fort que d'habitude, leur ébourifia la fourrure. Kiéra n'ossait pas parler, car elle ne savait si Shawa l'acceptait dans la meute. En effet, la jeune louve grise était née dans la meute du Rubis, qu'elle avait quitté, aprés un combat où elle avait tué son pére , ancien dominant. Son frére, Dark, l'avait menacé de la tuer si elle ne partait pas. Elle avait longtemps errée, mais un jour, un vieux loup de la meute d'Emeraude lui demanda de le ramener sur ses terres. Elle aurait du repartir, mais certain loups l'avait convincue de rester. Kiéra était devenue éclaireuse, et, ne rentrant pas souvent au camp, n'avait pas vraiment connu Shawa, qui elle aussi était souvent en patrouille...

Le poil de Kiéra se hérissa, quand, l'arrachant à ses pensées, elle reconnue les senteurs de sa meute de naissance, et plus précisisément l'odeur de son frére... La jeune louve déclara à son ainée:

" Un loup du Rubis est bien venu sur nos terres, et ce loup, c'est mon frére. Il était peut-être accompagné, mais je n'en sais rien..."

Elle soutint le regard de Shawa, attendant sa réponse...


[Mon frére s'est inscrit afin de jouer Dark, mais il faidra que quelqu'un veuille bien activer on compte, car notre mére à fouillé dans ses messages, et à effacé celui où l'on doit activer son compte...]
Revenir en haut Aller en bas
Shawa
Eclaireur & Fondatrice Shawa
Eclaireur & Fondatrice Shawa
Shawa


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 23
Localisation : Partout x)

Une simple patrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une simple patrouille...   Une simple patrouille... EmptyLun 17 Aoû - 21:50

[J'ai activé son compte Wink]

Shawa trottait dans la plaine, ses pattes se posant silencieusement sur l'herbe courte. Ses sens étaient tous en éveil, en particulier son odorat développé. Elle suivait la trace d'un loup du loup qui s'était introduit sur leur territoire, aux côtés de Kiéra, une autre éclaireuse de la Meute de l'Emeraude, qui travaillait avec Shawa depuis peu. C'était la première fois que la louve brune et rousse patrouillait avec la louve grise. La plupart du temps elle parcourait les terres en solitaire, mais il y a peu de temps, les deux louves avaient découvert chacune de leur côté l'effluve d'un loup de la meute du Rubis. Elles avaient décidé de s'unir pour rechercher l'intrus.
Shawa était expérimenté et l'odeur étant forte, cela signifiait que c'était un mâle qui s'était introduit dans la plaine...

Kiéra n'avait pas dit un mot depuis qu'elles étaient parties. Shawa n'était pas bavarde non plus alors peut être était-ce normal. Mais la louve brune et rousse pensait plutôt qu'elle était timide.
Lorsque Kiéra parla, Shawa réfléchit quelques instants avant de répondre:

"Il est seul, ou accompagné d'un louveteau peut être. Dis-moi Kiéra, tiens-tu encore à ton frère?"

Shawa ne connaissait pas grande chose du passé de sa camarade si ce n'est qu'elle faisait anciennement partie de la meute du Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
https://keishira.superforum.fr
Kiéra
Eclaireur ~ Torny
Eclaireur ~ Torny
Kiéra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2009
Messages : 20

Une simple patrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une simple patrouille...   Une simple patrouille... EmptyMar 25 Aoû - 10:23

[Désolée d'avoir mit autant de temps!]

Kiéra continuais de marcher à côté de Shawa. L'odeur de son frére était de plus en plus forte, et la louve grise de plus en plus tendue. Dark ne ressemblait pas du tout à sa soeur. Il était plus haut, plus fort, plus féroce, mais moins rapide et malin.Son pelage était plus noir que l'ébène, et ses yeux plus bleu qu'un ciel d'été. Il avait été combattant, mais depuis que Kiéra avait tué son pére, et que sa mére était morte, il était devenu un dominant sanginaire aux côtés de Wagic. La question de Shawa la laissait songeuse, bien qu'elle sache qu'elle détéstait son frére de tout son coeur. En effet, lui, pouvait lui en vouloir... Il la considérait comme une traitresse qu'il fallait éliminer... Et c'était peut-être vrai... Les loups quittant leurs meute pour une autres était trés trés rares... Mais la louve grise ne supportait pas la vie dans la meute du Rubis. Elle fini par répondre à Shawa:

"Je déteste mon frére... S'il mourait, ça ne me génerais pas, au contraire, ça me soulagerais. Mais il a raison de me détéster, enfin, peut-être... Je ne sais pas ce que tu sais de mon passé, mais je peut te dire que je ne regrette en rien mes choix, et que si je devais affronter la meute du Rubis entiére, ou que je devrais me sacrifiée pour sauver la meute de l'Emeraude, je le ferais."

Soudain, l'odeur devint encore plus forte, et Kiéra, au loin, aperçu une silouette noire...

[Dark pourra-t-il venir?]
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Eclaireur ~ Plumy
Eclaireur ~ Plumy
Ténèbre


Féminin Date d'inscription : 26/07/2009
Messages : 17
Localisation : Meute du Rubis !

Une simple patrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une simple patrouille...   Une simple patrouille... EmptyJeu 27 Aoû - 23:10

[Heu, je pourrais venir moi, si Dark n'est pas validé?]
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra
Eclaireur ~ Torny
Eclaireur ~ Torny
Kiéra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2009
Messages : 20

Une simple patrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une simple patrouille...   Une simple patrouille... EmptySam 29 Aoû - 13:34

[Vous puvez venir tous les deux, ce sera plus équilibré!]
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Eclaireur ~ Plumy
Eclaireur ~ Plumy
Ténèbre


Féminin Date d'inscription : 26/07/2009
Messages : 17
Localisation : Meute du Rubis !

Une simple patrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une simple patrouille...   Une simple patrouille... EmptySam 29 Aoû - 16:52

Ténèbre, la jeune éclaireuse du Rubis, patrouillait sur son territoire, comme à son habitude. Ce jour-ci, elle était accompagnée de Dark, son dominant, un loup tout noir, comme elle. [Si ça change, j'éditerai.] Les deux loups marchaient, sans être pressés, sur les frotières. Le temps se faisait clément, et il fallait en profiter. Un moment donné, la louve noire se rendit compte qu'ils n'étaient plus sur leurs terres, mais sur celles de la Meute de l'Émeraude. La femelle au pelage d'ébène n'aimait pas particulièrement sa propre Meute, et se contentait de la respecter et de l'éviter, ce qui était plutot aisé grace à son poste d'éclaireuse. Alors, pour ce qui était des autres Meute, la louve se faisait un malin plaisir de les combattre quand elle les croisait sur son territoire. Mais ce jour-là, elle n'avait aucune envie de combattre. Elle avait plutot envie de passer une journée sans action, une journée tout ce qu'il y a de plus calme. Alors qu'elle allait proposer à son supérieur de faire demi-tour, elle sentit une odeur lui titiller les narines. L'odeur des principaux occupants des lieux: La meute de l'Émeraude. De plus, au loin, deux vagues silhouettes se dessinaient sur le ciel de fond et s'approchaient vers eux. À cet instant, Ténèbre se rappela avoir déjà entendu des rumeurs disant que la soeur de Dark était une traitresse, anciennement de la Meute du Rubis, partie vivre au sein de la Meute dont ils empiétraient justement les terres. Le pelage ébourifé par l'énervement, d'une voix anxieuse malgré elle, la femelle dit à Dark:

-Je ne me sens pas très à l'aise, surtout avec ces deux loups qui s'avancent. Je te rappelle que nous sommes en territoire ennemi. Que dirais-tu de revenir sur nos pas, pour une fois?

La louve du Rubis ne voulait évidement pas décider pour son chef, mais elle souhaitait vraiment qu'il change d'avis, afin qu'il n'y ait pas de bataille entre les quatre canidés, du moins, pas aujourd'hui. Non pas qu'elle avait peur de ses ennemis, mais elle n'avait pas très envie de devoir expliquer pourquoi ils s'étaient retrouvés là
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Dominante & Fondatrice Colombe
Dominante & Fondatrice Colombe
Alana


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 62
Localisation : Everywhere I have to be...

Une simple patrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une simple patrouille...   Une simple patrouille... EmptyLun 31 Aoû - 10:16

[ Puis-je m'incruster ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiéra
Eclaireur ~ Torny
Eclaireur ~ Torny
Kiéra


Féminin Date d'inscription : 04/08/2009
Messages : 20

Une simple patrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une simple patrouille...   Une simple patrouille... EmptyLun 31 Aoû - 11:03

[Oui. On attend Dark pour continuer?]
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Eclaireur ~ Plumy
Eclaireur ~ Plumy
Ténèbre


Féminin Date d'inscription : 26/07/2009
Messages : 17
Localisation : Meute du Rubis !

Une simple patrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une simple patrouille...   Une simple patrouille... EmptyMar 1 Sep - 1:59

[Bien, ça serait mieux, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

Une simple patrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une simple patrouille...   Une simple patrouille... EmptyVen 9 Oct - 21:34

-Up-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple patrouille... Empty
MessageSujet: Re: Une simple patrouille...   Une simple patrouille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple patrouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keishira, là où les loups font la loi :: Territoire de la Meute de l'Emeraude :: La grande plaine-
Sauter vers: