Keishira, là où les loups font la loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keishira, là où les loups font la loi

Keishira, c'est la guerre là bas, seras tu assez fort? Est-ce que tu survivras? Ton destin n'a d'autre maitre que toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin seuls... [ PV Shadow ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana
Dominante & Fondatrice Colombe
Dominante & Fondatrice Colombe
Alana


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 62
Localisation : Everywhere I have to be...

Enfin seuls... [ PV Shadow ] Empty
MessageSujet: Enfin seuls... [ PV Shadow ]   Enfin seuls... [ PV Shadow ] EmptySam 27 Juin - 12:37

Alana se réveilla se matin là avec la sensation que ce serait une bonne journée. Entre les branches qui cachaient l'entrée de sa tanière, elle pouvait voir le soleil resplendir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait aussi beau...
Malgré sa féroce envie de rester là, roulée en boule dans sa litière, collée contre Shadow, elle se résolue à se lever. D'un léger coup de museau, le dominante réveillé son compagnon endormi.

<< Allez debout fainéant, j'ai envie d'une balade dans la prairie, tu viens avec moi ? >>

Et sans attendre de vraie réponse, elle sortit d'une démarche qu'elle voulait théâtrale. Dehors, le camp était déjà en ébullition. Elle aperçut de loin Shawa et l'appela.

<< Shawa ! Puisque tu viens de finir ta ronde de nuit, tu veux bien garder le camp quelques instants ? Shadow et moi devons aller faire quelque chose à l'extérieur. >>

Et comme elle savait à l'avance que la réponse serait positive, elle monta sur le rocher devant sa tanière pour parler à ses loups.

<< Sil vous plait rassemblez vous devant moi ! Je dois partir quelques heures avec Shadow, le camp est sous la responsabilité de Shawa, gare à celui qui oserait lui désobéir. C'est bien comprit ? >>

Comme aucune protestation ne monta, Alana fit signe à Shadow, qui s'était ENFIN levé ( le prend pas mal Wali ^^ ), de la suivre. Et c'est ensembles qu'ils sortirent du camp pour aller dans la Prairie Fleurie.
C'était magnifique, des papillons multicolores volaient dans tous les sens avec grâce. Les fleurs dégageaient un parfum envoutant et somptueux.
Mais aux yeux de Alana, ce qui était vraiment magnifique, c'était Shadow, son compagnon, celui qu'elle aimait tellement... Cette balade était fort agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

Enfin seuls... [ PV Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [ PV Shadow ]   Enfin seuls... [ PV Shadow ] EmptyVen 9 Oct - 21:34

-Up-
Revenir en haut Aller en bas
Ashy
Chasseur ~ Gryfi
Chasseur ~ Gryfi
Ashy


Féminin Date d'inscription : 25/06/2009
Messages : 21
Localisation : Au fin fond de ses souvenirs

Enfin seuls... [ PV Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [ PV Shadow ]   Enfin seuls... [ PV Shadow ] EmptyLun 12 Oct - 16:06

(Wali ne vient pas... Tu fais quoi de ce sujet alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Dominante & Fondatrice Colombe
Dominante & Fondatrice Colombe
Alana


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 62
Localisation : Everywhere I have to be...

Enfin seuls... [ PV Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [ PV Shadow ]   Enfin seuls... [ PV Shadow ] EmptyVen 16 Oct - 19:39

[ Je le laisse en attente, Wali reviendra. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seuls... [ PV Shadow ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seuls... [ PV Shadow ]   Enfin seuls... [ PV Shadow ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seuls... [ PV Shadow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keishira, là où les loups font la loi :: Territoire de la Meute de l'Emeraude :: La prairie fleurie-
Sauter vers: