Keishira, là où les loups font la loi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Keishira, là où les loups font la loi

Keishira, c'est la guerre là bas, seras tu assez fort? Est-ce que tu survivras? Ton destin n'a d'autre maitre que toi!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana
Dominante & Fondatrice Colombe
Dominante & Fondatrice Colombe
Alana


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 62
Localisation : Everywhere I have to be...

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptyMer 27 Mai - 10:40

Alana se dirigeait à pas de loup vers l'île de Cérémonie. Elle aimait beaucoup cet endroit et y allait souvent pour se baigner et se reposer dans le sable chaud. Mais aujourd'hui, elle n'y allait pas pour cela. Quelques jours auparavant, elle avait convié les dominantes des autres meutes à l'y rejoindre pour une mini réunion en terrain neutre. Ne sachant pas quand elle rentrerais, elle avait confié la meute à Shawa, son amie en qui elle avait le plus confiance. Au rythme de sa course silencieuse à travers les arbres, ombre silencieuse et majestueuse, Alana ne freinait pas un instant, vive comme la lumière et calme comme le cours de l'eau, qui apparaissait de plus en plus près entre les conifères.
Arrivée au bord de la mini mer salée qui venait s'écraser par intermittences sur la plage, Alana ralentit enfin. Puis elle glissa une, puis deux, puis trois, puis quatres pattes dans l'eau froide. Elle nagea rapidement et aisément dans le liquide glacial jusqu'à atteindre la rive opposée. L'odeur de ses rivales était déjà là. Alana se dépêcha de les rejoindre au rocher sur l'ilot.

<< Salutations Liny et Wagic. Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite à mon appel, mais l'heure est grave et je devait m'entretenir avec vous. >>


Dernière édition par Alana le Sam 30 Mai - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liny
Dominante & Modératrice Liny
Dominante & Modératrice Liny
Liny


Féminin Date d'inscription : 23/05/2009
Messages : 20
Localisation : Meute du Cristal

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptySam 30 Mai - 13:04

Liny sortit de son territoire rapidement, mais elle était sur ses gardes. Alana, dominante de la meute de l'émeraude lui avait annocer ainsi qu'a Wagic, que l'heure était grave. Elle arriva au bord de l'eau, et se glissa dedans sans entrain. L'eau était glaciale, même si sa fourrure était épaisse, elle sentait le liquide s'infiltere dans ses poils. Lorsqu'elle arriva sur la berge, elle se secoua longtemps, jusqu'a ce qu'il ne reste plus une seule goutte d'eau sur elle. Comme ni Alana, ni Wagic n'était arrivés, elle s'allongea confortablement sur le sable réchauffé par le soleil, et attendit en somnolant. Lorsque la dominante de la meute de l'émeraude, elle vit a l'expression de la grande louve, que quelque chose n'allait pas. Liny, se leva rapidement a salua Alana d'un signe de la tête, et écouta ce qu'elle avait à leur dire:

-Qui a t'il donc, Alana, je sens que quelque chose ne va pas, explique nous.

La belle louve blanche regarda sa rivale droit dans ses yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptyDim 14 Juin - 15:55

(Mdr! Désoler, j'avais oublié se sujet.)



-"Réveillez-vous Wagic. Il est l'heure pour vous."

Sortant d'un someil légé, la belle louve noire regarda le loup qui l'avait réveillé pour son rendez-vous avec les autres dominantes. Elle remercia le mâle d'un signe de la queue et lui dit de partir. Elle se leva en s'étirant et en baillant, montrant des crocs blancs et pointu. Wagic se secoua pour enlever les mousses de sa fourure et sortie de sa tanière en trottant énergiquement. Elle salua rudement un des membres de sa meute qui entrait dans le camp alors qu'elle sortait. Un peu plus loin, sur une colline dépourvu d'herbe, la louve respira les effluves de terre brûlé et les relents de fumée du volcan. Sous un coup de vent, Wagic parti en courant vers l'Île de la Cérémonie. Elle ignorait encore pourquoi Alana avait demander à Liny et elle même une rencontre sur cette île. Elle courait dans le vent, écoutant les bruits aux alentour. En même temps, elle surveillait son territoire. Elle éffectuait une petite patrouille en se rendant au lieu de rendez-vous. Quand elle arriva sur la berge, la dominante ébène regarda dédaigneusement l'eau. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de se mouiller. Mais bon, puisqu'elle n'avait pas le choix. Lentement, Wagic entra dans l'eau en grimaçant de la froideur de celle-ci. Son pelage court n'aidait pas à la tenir au chaud. Rapidement, elle se mit à battre des pattes pour vite sortir de l'eau glacial. Enfin, elle arriva sur la berge. Elle vit Liny seule. Alana n'était pas encore arrivé. Wagic s'approcha donc de la dominante blanche et la salua d'un battement d'oreille. Ensuite, elle parti s'assoir un peu plus loin.

*Rha! Pourquoi Alana veut-elle nous parler? J'aurai bien rester dans ma tanière aujourd'hui! Qu'elle se dépêche alors!*

Soudain, Wagic entendit un bruit dans l'eau. Elle vit alors, la dominante de l'émeraude sortir du cour d'eau. Lorsque celle-ci s'approcha des deux louves déjà présente, la femelle noire salua la dominante dernière arrivé d'un petite grignement avant de se relever d'un bond.

-"Je pense bien que tu as quelque chose à nous dire. Mais dépêche toi Alana! J'ai pas tout la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Dominante & Fondatrice Colombe
Dominante & Fondatrice Colombe
Alana


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 62
Localisation : Everywhere I have to be...

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptyMer 17 Juin - 12:45

Alana salua d'un léger mouvement de tête les deux nouvelles arrivantes, dominantes des autres meutes. Visiblement les dominants n'étaient pas venus avec elles, tant mieux. La dominante de l'Emeraude avait conseillé à Shadow de rester au camp avec Shawa pour vérifier que tout se passait bien durant son absence.
Liny semblait détendue et attentive aux paroles de Alana, tandis que Wagic grognait en abondance et semblait pressée, comme à son habitude.
Alana se pressa et vint s'assoir face à elles, prête à discuter affaires et territoires.

<< Bienvenue à vous, je vous remercie d'avoir fait tout ce chemin pour répondre à mon appel. La situation dans laquelle se trouve ma meute est plutôt.... compliquée. >>

La dominante avait hésité à dire " critique " et avait pensé que mettre en valeur les difficultés de sa meute devant Wagic ne serait pas très malin... Elle continua donc :

<< J'en appelle a votre aide. Le cours d'eau qui coulait sur notre territoire s'est asséché avec la canicule, mes loups meurent de soif, les louveteaux hurlent à la mort... Je demande donc un libre passage temporaire sur l'un de vos territoire, afin d'abreuver ma meute. Acceptez-vous ? >>

Alana pensait a une réponse positive de Liny car elle était très généreuse habituellement, c'était de celle de Wagic qu'elle devait se méfier, elle pourrait profiter de leur faiblesse pour lancer l'attaque et raser la meute de l'Emeraude...



Revenir en haut Aller en bas
Liny
Dominante & Modératrice Liny
Dominante & Modératrice Liny
Liny


Féminin Date d'inscription : 23/05/2009
Messages : 20
Localisation : Meute du Cristal

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptyMer 17 Juin - 17:44

<< J'en appelle a votre aide. Le cours d'eau qui coulait sur notre territoire s'est asséché avec la canicule, mes loups meurent de soif, les louveteaux hurlent à la mort... Je demande donc un libre passage temporaire sur l'un de vos territoire, afin d'abreuver ma meute. Acceptez-vous ? >>
Liny observa Alana quelques instants, et comprit dans sa voix qu'elle disait vrai, et que sa meute était réelement en danger. Elle regarda calmement la meneuse et lui parla d'une voi qu'elle voulait apaisante et douce:

-Ne te fait pas de soucis Alana, tu pourras aller et venir sur mon territoire pendant quelques temps, je dirais a mes loups de ne pas vous attaquer. Je comprend l'urgence de la situation.

la meneuse de le meute du cristal posa sur Alana un regard calme et posé en attendnat sa réactions.


Dernière édition par Liny le Jeu 18 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Dominante & Fondatrice Colombe
Dominante & Fondatrice Colombe
Alana


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 62
Localisation : Everywhere I have to be...

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptyMer 17 Juin - 21:25

[ Euh Liny tu es la meneuse du Cristal, pas de l'Emeraude ^^ ]

Alana hocha la tête avec respect vers Liny, cette dominante était digne de son rang. Wagic, elle, n'avait pas encore réagit.

*
Boarf, de toute façon je ne m'attend pas à une réponse positive, le seul problème c'est que pour atteindre le territoire du Cristal, il faut traverser une partie du territoire du Rubis... *

Ce détail graphique avait toujours ennuyé Alana et sa meute. Comment ses loups et Shadow réagiraient en apprenant la nouvelle ? Si Wagic refusait le libre passage, elle et sa meutes étaient perdus...

<< Wagic, accepte-tu mon offre ? Si tu répond positivement, j'aurais une dette envers toi. >>

Cette histoire de dette lui déplaisait grandement, mais c'était la seule chose capable de la faire pencher du bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptyMer 24 Juin - 17:16

Wagic ne répondit pas immédiatement. Lorsqu'elle avait entendut la requête de la Dominante de l'Émeraude, Alana, elle avait était un peu frapper du fait qu'elle voulait entrer sur ses terres. Elle n'avait pas répondu tout de suite, car elle y pensait. La Dominante du Cristal, Liny, avait accepter sans attendre la demande de la louve en détresse. Mais la louve noire resta silencieuse. Sans rien dire. Elle réfléchissait à ce que ça pouvait bien lui apporter après cette épreuve passé. Sa Meute avait elle aussi besoin d'eau. Leur ruisseau était juste un mince filet d'eau sur leur territoire et le précieux lique n'était pas très raffréchisant par les chaudes journées d'été. Alana rajouta quelque chose après avoir répondu à Liny. Wagic sedemanda alors si elle devait accepter. Si elle donnait la permision à la Meute de l'Émeraude d'entrer sur ses terres, Alana aurait un edette envers elle. La femelle noire était un peu confuse. Que devait-elle vraiment faire? Laisser les loups de la Dominante venir sur leur territoire ou blquer tout accès au ruisseau et attaquer tout passants? Elle se sentait un peu observée. Normal. Les autres louves n'atendaient que sa réponseé Wagic réfléchie encore un peu. Et elle pris sa décsision final.

"C'est d'accord. Mais quand la première pluie tombera, je ne veux voir en aucun cas un des loups de ta Meute sur mon territoire. Mes loups en seront informé. Et s'ils voient encore des membres de ta Meute, ils pouront les attaquer. et ils auront le choix d'en faire ce qu'ils veulent. Aussi, les tiens n'auront aucun droits sur les proies de mon territoire. mes Combatants auront la priorité sur le ruisseau. Si tu respects mes condition, il n'y a aucun inconvénient. Quant à toi Liny, ça ne s'adresse pas à toi ni à ta Meute. Bon, il y a quelqu'un d'autre qui a quelque chose à demander?"





(Ne vous en faites pas, hors des RP, je vous adore! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Dominante & Fondatrice Colombe
Dominante & Fondatrice Colombe
Alana


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 62
Localisation : Everywhere I have to be...

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptyMer 24 Juin - 20:24

( T'en fais pas on le sais Griffy' Wink )

Alana observa le visage glacial de son égale. Wagic avait les yeux noirs et froids. Elle était sérieuse. Elle n'hésiterait pas à lancer ses meilleurs combattants sur les siens, sur les mères et les petits sans défenses. C'était une dominante vraiment sanguinaire.
Liny de son côté ne répondait pas. Peut être était elle comme Alana, figée par la cruauté dont faisait preuve Wagic...
La réunion étant terminée officiellement, Alana s'écarta du chemin de Wagic et lui dit :

<< Non c'est terminé, tu peux t'en aller. Merci encore. >>

Et discrètement, elle fit signe à Liny de rester encore quelques instant après le départ de la dominante du Rubis.
Pendant que Wagic disparaissait dans l'épaisse foret après avoir traversé le petit passage d'eau salée autour de l'île, Alana se mit à observer l'environnement qui l'entourait.
L'eau était d'une teinte bleutée impressionnante pour la saison, un léger vent frais venait caresser son doux pelage gris et les arbres étaient dans un état de santé merveilleux.
Le bruit de l'eau qui refoulait sur la plage donna à Alana l'envie folle de s'y baigner avec Shadow, mais ce n'était pas le moment.
Une discussion sérieuse l'attendait avec Liny.
Wagic allait trop loin cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Liny
Dominante & Modératrice Liny
Dominante & Modératrice Liny
Liny


Féminin Date d'inscription : 23/05/2009
Messages : 20
Localisation : Meute du Cristal

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptyMer 24 Juin - 20:43


La réponse de Wagic fut glacial, et sans compassion, ce qui figea Liny sur place, et se demanda ce que ferai sa rivale si son clan était dans la même position que celui d'Alana. Laisserai-t'elle mourrir son clan pour montrer a quelle point s'éleva sa fièretée?. La jeune dominante chassa cette pensé cruelle de sa tête pour reporter son attention sur la dominante de la meute de l'émeraude. Elle lui fit un signe de tête pour lui faire comprendre de rester, et Liny accepta. Lorsque la dominante fut repartie, elle s'approcha d'Alana pour écouter ce qu'elle avait a lui dire, et comprit dans son regard, que ca avait rapport avec Wagic. Et lui fit un signe de la tête pour qu'elle lui fasse part de ce qu'elle éprouvait.

[désolé pour ce R>p si court, mais je ne savais pas quoi dire >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Wagic
Dominante & Modératrice Gryfi
Dominante & Modératrice Gryfi
Wagic


Féminin Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 65
Localisation : Euh... Derrière toi! Bouh! xD

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptyJeu 25 Juin - 15:24

(Wagic à les yeux bleus Alana! x])


  • Une fois qu'Alana répondit que tout était fini. Qu'il n'y avait rien d'autre à négocier, Wagic partie. Elle fit un signe d'oreille en guise d'au revoir et partie sans se retourner. Doucement, elle entra dans l'eau et se mit à nager tranquillement vers ses terres. Une fois sur l'autre rivage, elle sortie du cours d'eau et se secoua pour se sécher. Elle se disait qu'elle avait pris la bonne désision. Après cette saison caniculaire, elle pourait demander autre chose à la Dominante de l'Émeraude puisque celle-ci lui devrait une dette. Elle continua son chemin en entrant dans l'épaise forêt. Elle se demanda alors, puisque la louve de l'Émeraude était surement presque sur que Liny accepterait sa requête, pourquoi avoir l'appeller aussi? Wagic se le demandait bien. Sur la limite de son territoire, elle se mit à courir jusqu'à son camp. Une fois rendu, elle salua d'un battement de queue le loup qui survaillait l'entré du camp du Rubis. Elle se dirigea alors directement dans sa tanière pour y passer le reste de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Dominante & Fondatrice Colombe
Dominante & Fondatrice Colombe
Alana


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 62
Localisation : Everywhere I have to be...

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptyJeu 25 Juin - 16:02

Alana attendit que Wagic ait totalement disparu des alentours avant de dire à Liny :

<< Ma chère Liny, nos deux meutes sont menacées par cette femelle au coeur glacé, nous devrions rester sur nos gardes. Depuis deux cent ans nos ancêtres vivent plus ou moins en harmonie, je ne compte pas laisser Wagic briser ce calme. Si c'est la guerre qu'elle veut, elle aura la guerre. Ma meute se brattra pour défendre son honneur. >>

Après ce long avertissement, Alana salua respectueusement Liny puis d'un bond, sauta à l'eau et rejoignit l'autre rive. Avant de partir en détalant vers son camp, elle se retourna et cria à son égale :

<< Réfléchit bien à ce que je viens de te dire ! >>

Puis s'en alla vers son territoire, vers Shadow, vers les siens.
Peut être que son compagnon et Shawa, sa meilleure amie, sauraient lui conseiller quoi faire...
De toute façon, elle devait en parler avec Shadow, ils devaient gouverner ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Liny
Dominante & Modératrice Liny
Dominante & Modératrice Liny
Liny


Féminin Date d'inscription : 23/05/2009
Messages : 20
Localisation : Meute du Cristal

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptyDim 5 Juil - 9:17

Liny écouta attentivement Alana, et la regarga longtemps sans rien dire. Mais elle finit par hocher la tête:

-En effet, elle va trop loin, elle dépasse les limites, et ma meute combattra a tes cotés, si guerre il y avait. N'hésite pas a venir me voir si tu as des nouvelles. Nous en reparlerons, ma meute ne t'attaquera pas. Je dirais ce qu'il se passe a Shey, et amêne Shadow si tu reviens, nous devons en parler tous ensembles.

La jeune louve blache avait parlé d'une voix douce, mais autoritaire, elle n'aimaitt pas vraiment donner des ordres, mais les temps allaent être durs, elle il allait falloir s'accrocher. Elle salua sa rivale et allié a la fois, et la regarda plonger gracieusement dans l'eau glaciale.

<< Réfléchit bien à ce que je viens de te dire ! >>

Liny fit un signe de sa longue queue touffu pour lui faire comprendre qui oui. Elle observa longtemps Alana, jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus du tout la voir, et elle partit a son tour, rejoindre sa meute; de sa démarche souple.
Une nouvelle ère allait commencer
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Dominante & Fondatrice Colombe
Dominante & Fondatrice Colombe
Alana


Féminin Date d'inscription : 04/05/2009
Messages : 62
Localisation : Everywhere I have to be...

Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] EmptySam 11 Juil - 18:02

Je lock le tout premier RP de ce forum !
Merci encore à vous les filles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty
MessageSujet: Re: Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]   Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chefs énnemis en terrain neutre [ PV Liny et Wagic ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keishira, là où les loups font la loi :: Terrains libres :: Île de la Cérémonie-
Sauter vers: